• LA POMME!

     

     

     

      

    Vais-je tomber , ne pas tomber ?

    Se disait le dernière pomme

     

    J ai résisté aux vents d automne

     

    Aux pluies , aux premières gelées

     

     

     

    -Il ne faut pas que j abandonne

     

    Mon ami fidèle le verdier

     

    Vais-je tomber , ne pas tomber ?

     

    Il y va de mon coeur de pomme

     

     

     

    Je suis d or rouge et de miel jaune

     

    Comme une lune à son lever

     

    Et j éclaire tout le pommier

     

    Non non verdier , je me cramponne

     

    J attendrais l hiver pour tomber

     

     

    Maurice Carême

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « IMAGES SIDENOTREFLETS EAU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :