• MA JOLIE MAMAN

     

     

     

     

     

     

     

    Toi ma jolie maman
    Avec ton sourire rayonnant.
    - Toi ma jolie maman
    Dans tes bras je me blottis.
    - Toi ma jolie maman
    Tu sais me consoler et me rendre gai.
    - Toi ma jolie maman
    Avec ton coeur tu me remplis de bonheur.
    - Toi ma jolie maman
    Toute ta tendresse et tes caresses me
    Donnent un sentiment d'amour.
    - Toi ma jolie maman
    Que je t'aime tant
    Je t'envoie mille bisous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « FETE DES MERES BONNE FETE MAMAN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :