• PRIERE D'ENFANTS

     
     

    Des prières d'enfants!

     
     

    Cher Dieu,


    Ça doit être très difficile pour toi d’aimer toutes les personnes du monde.
    Il n’y en a que quatre dans notre famille et je n’y arrive jamais.

    ====================

    Cher Dieu,


    À la place de laisser mourir les gens et de devoir en refaire d’autres...
    pourquoi ne pas simplement garder ceux que tu as ?

    ====================

     

    Mon Dieu,

    merci pour le petit frère mais... je t'ai prié pourr que ce soit

    un petit

     chien

    ====================

     

    Mon Dieu,

    il a mouillé pendant toutes nos vacances
    et mon père était de mauvaise humeur.
    Il a dit des choses sur toi que personne n'est supposé dire
    mais j'espère que tu ne le puniras pas.
    Ton ami. (mais je ne te dirai pas mon nom).

    ====================

    Mon Dieu,

    s.v.p. envoie-moi un poney.
    Je ne t'ai jamais rien demandé avant. Tu peux vérifier.

    ====================

    Mon Dieu,

    penses-tu réellement quand tu dis
    "Fais aux autres ce qu'ils auraient fait pour toi" ?
    Parce que, je suis à la veille de tapocher mon frère.

      

     

    Mon Dieu,

    si tu me donnes une lampe Aladin avec le génie,
    je vais te donner tout ce que tu veux, excepté mon argent et mon ordinateur.

    ====================

    Mon Dieu,

    quand tu as fais la girafe, l'avais-tu prévu comme ça ou c'est un accident ?


    ====================

    SVP Dieu

    ne me fait pas grandir!!!!


    Car la maîtresse a dit aujourd'hui que ta maison appartenait aux enfants!

    ==============================

    Tout simplement adorable!

      

     

     

     
     

    Partager cet article :

    « JOURNEE MONDIALE SANS PORTABLE !ENCORE DE LA GLACE! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :