• FETE DES PERES

     

     

     

     

     

     

     

     

    fête des péres en france le 16 / 6/ 13

     

     

     

     

     

     

     
     
    4 ans : Mon papa peut tout faire.

    5 ans : Mon papa sait beaucoup de choses.

    6 ans : Mon papa est plus intelligent que ton papa.

    8 ans : Mon papa ne sait pas tout à fait tout.

    10 ans : Dans l'ancien temps, quand mon père était jeune,
    les choses étaient très différentes.

    12 ans : Oh! bien, naturellement, mon père ne connaît rien à ce sujet!
    Il est trop vieux pour se souvenir de son enfance.

    14 ans : Ne portez pas attention à mon père. Il est tellement vieux jeu!

    21 ans : Lui ? Mon Dieu, il est désespérément démodé.

    25 ans : Papa en connaît un peu à ce sujet.
    C'est normal, il y a tellement longtemps qu'il roule sa bosse.

    30 ans : Peut-être devrions-nous demander à papa ce qu'il en pense.
    Après tout, il a tant d'expérience.

    35 ans : Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas parlé à papa.

    40 ans : Je me demande comment papa s'y serait pris.
    Il était si sage et avait énormément d'expérience.

    50 ans : Je donnerais n'importe quoi pour que papa soit ici pour discuter de cela avec lui.


    Dommage que je n'aie pas reconnu son intelligence.
    Il aurait pu m'en apprendre beaucoup.

    Ann Landers
     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « LA PLAGEDAMES VICTORIENES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :