• IMAGES

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    POINT ROUGES

     

    Partager cet article :

    « IMAGESIMAGES »

  • Commentaires

    1
    MILADY
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:18

                        Bonsoir Merry désolée de t'ennuyer je suis Milady du forum d'ombre et lumière.J'ai eu un très gros problème avec mon ordinateur si bien que j'ai perdu toutes mes données,mails images adresses etc.J'ai essayé de contacter CHAMADE pour lui expliquer mon problème mais J'ai trouvé ton blog sur google et donc je m'adresse à toi pour que tu contacte CHAMADE et lui dire que je reste sur le forum. Merci de m'aider amitiés Milady                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :