• LA PRIERE DE L'ENFANT

      

      

      

      

     

     

     

     

     

    Je voudrais être heureux

    Je voudrais être heureux. Papa m'a dit que je dois suivre
    la route de Dieu. Mais c'est où ?
    Je connais la route de l'école, celle de Cora..
    La route de Dieu, c'est celle de l'église ?
    Maman m'a dit que je dois penser aux autres,
    aimer mes copains,
    prêter mes jouets,pas être méchant...
    Je ne comprends pas trop.
    Comment fais-tu pour savoir ça, Jésus ?
    Je voudrais être heureux !
    Anonyme

     

     http://passiontutosparbouloute.eklablog.net/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « PEINTURESPAYSAGE D'HIVER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :